Maquillage 2016 : à la pointe des tendances

Quelles sont les tendances make-up pour 2016 ? Les beauty looks repérés sur les podiums, misent sur un regard envoûtant, une bouche vibrante et sophistiquée avec un teint nude et frais. Les yeux se parent de couleurs pétillantes avec le bleu et le vert comme favorites.

Élégant et intense, le regard s’embellit avec le smoky eye et le grand classique, le khôl. Le teint quant à lui, s’affiche zéro défaut (ou presque), sans effet de matières et sans superflus. Enfin, les lèvres se dévoilent avec des couleurs flamboyantes ou au contraire discrètes, pour correspondre à toutes les personnalités et les envies !

Découvres quelques-unes des teintes du moment pour sublimer votre beauté et être tout simplement rayonnante !

Pour les yeuxmaquillage-2016-eyeliner

  • Le khôl noir : un indémodable du maquillage qui revient en force cette année. Osez le romantisme avec un trait de liner sur les yeux, associé avec un rouge à lèvres rosé et un blush corail.
  • L’eyeliner bleu pop : osez l’eyeliner coloré en misant sur la sobriété pour le reste du maquillage.
  • Les cils XXL : envie d’une touche d’extravagance ? Les cils XXL sont au rendez-vous, faux-cils ou bien mascara pour un résultat au top  !

Pour les lèvres

  • Le rouge à lèvres brique : c’est la tendance du moment qui se porte pour toutes les carnations. Touche de mascara, pointe de blush et crayon nude, effet élégant et classe garantit !
  • Le rouge à lèvres magenta : apportez de la couleur à vos lèvres en les parant de magenta avec un fard beige irisé sur la paupière pour un regard lumineux.

Pour le teintmaquillage-2016-nude

Le nude reste une valeur sûre, pour une mise en beauté sobre, avec un teint légèrement bronzé pour une impression de bonne mine, et cela, toute l’année. Le nude est donc la couleur tendance de la saison à opter de toute urgence !

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin
Partager sur LinkedIn
Partager sur email
Partager par Email

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles susceptibles de vous plaire