3 coupes de coiffures tendance à essayer en 2023 

Pour être présentable, il est très important que vous portiez une attention particulière à votre coiffure. Et justement, dans ce registre, quel que soit votre genre, il existe de nombreuses coupes à même de mettre en valeur votre physionomie. Dans cet article, vous découvrirez 3 coupes tendance à adopter en 2023.

1.  Le wet look

Le wet look fait partie des coiffures les plus simples à réaliser. Elle consiste à donner aux cheveux, un aspect mouillé. Cette coupe pour dames reste à la page malgré le poids des ans. Pour la réaliser, les professionnels se servent de nombreux produits qui donnent aux cheveux, un aspect brillant le long de la journée.

Le wet look est souvent choisi lors des défilés de mode. Pour vous exposer avec assurance en cette année, n’hésitez donc pas à l’adopter. Sur https://coiffeur-perpignan.com, vous découvrirez l’endroit idéal pour réaliser cette coupe.

2.  La coupe carrée

La coupe carrée est une autre coupe pour dames à ne pas louper en cette année. Si vous voulez à tout prix une coiffure qui révélera votre visage sans pour autant être extravagante, elle vous est destinée. C’est également la parade idéale aux difficultés de croissance des cheveux.

Si vous êtes un habitué des autres styles, la coupe carrée vous permettra de composer avec la variété et d’être à la mode. Pour réussir cette coiffure, rendez-vous chez un professionnel.  

3.  La coupe undercut

Chez les hommes, la coupe undercut est indémodable. Courte sur le côté et longue sur le dessus, elle est adéquate pour tout homme disposant de cheveux. De même, quelle que soit la qualité des cheveux (lisses, bouclés ou encore ondulés), il est possible de réaliser l’undercut.

Par ailleurs, en fonction de ces caractéristiques, vous pouvez oser une raie latérale qui donnera une forme à la partie haute de la coupe. Mais, si vous préférez la simplicité, il suffit de vous en passer. Quant à la hauteur de la partie centrale, elle dépend de vos désirs.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin
Partager sur LinkedIn
Partager sur email
Partager par Email

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles susceptibles de vous plaire