De la lingerie pastel pour un côté romantique

Les modèles de lingerie tendance changent très rapidement. Même s’il y a quelques classiques, il est toutefois possible de voir un véritable changement dans les modes et les styles de lingerie. Découvrez notre petit guide de la lingerie pastel, un coloris qui fait son grand retour cette année.

Une quantité de couleurs pastel

L’avantage des couleurs pastel est qu’il en existe une quantité folle. Il s’agit, en réalité, des couleurs classiques, qui sont simplement beaucoup plus douces et légères que les couleurs vives. Si vous souhaitez voir quelques modèles, vous pouvez vous rendre dans un magasin de lingerie sur Royan, par exemple. En vous rendant dans une boutique, vous aurez la chance de pouvoir essayer les derniers modèles à la mode, mais également de profiter des conseils de la vendeuse. Certaines couleurs vous iront bien mieux que d’autres. En fonction de votre carnation mais aussi de la couleur de vos cheveux, par exemple, il faudra privilégier une couleur ou l’autre pour un résultat optimal.

On note que quelques couleurs prennent le dessus dans les collections actuelles. Le rose pâle a toujours été très à la mode dans la lingerie. Le jaune pâle ou jaune poussin est aussi d’actualité, notamment pour ramener une touche de luminosité pendant l’été. Enfin, la couleur lilas est très à la mode, on la voit absolument partout :

  • lingerie
  • vêtements classiques
  • accessoires
  • chaussures, etc.

Mixer les couleurs entre elles

L’avantage des couleurs pastel est qu’elles s’accordent très bien entre elles. Aussi, vous pouvez très facilement dépareiller vos ensembles pour garder un rendu très esthétique. Cela vous aidera à faire votre choix : vous n’êtes pas obligée de faire des ensembles ! Le rose et le bleu pastel sont très jolis ensemble, tandis que le vert et le rose vous donneront l’air d’être un bonbon. N’hésitez pas à faire quelques essais dans votre boutique, pour savoir vers quels modèles vous tourner.

Si les couleurs vives peuvent également être assemblées, il y aura plus de risques de faire un fashion faux pas qu’avec des couleurs pastels. En effet, ces dernières sont beaucoup moins fortes, ce qui permet vraiment une grande liberté d’associations. Vous pouvez laisser parler votre créativité et mixer les couleurs, pour avoir une grande quantité d’assemblages différents ! L’avantage est que vous pouvez renouveler votre garde-robe en achetant moitié moins de modèles. Alors, si vous n’êtes pas encore convaincue, n’hésitez pas à vous rendre directement en boutique afin d’essayer quelques modèles, vous verrez !

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin
Partager sur LinkedIn
Partager sur email
Partager par Email

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles susceptibles de vous plaire