Où se rendre pour se faire une couleur Vegan à Perpignan ?

Vous souhaitez passer le cap de faire une coloration dans vos cheveux ? Mais vous ne souhaitez pas mettre n’importe quel produit sur votre tête ? Trouvez le salon de coiffure idéal !

Des colorations saines pour les cheveux

Nous vous conseillons de vous rendre dans un salon de coiffure près de Perpignan qui utilise des produits Vegan pour réaliser les colorations ou même les soins pour le bien de vos cheveux et de votre cuire chevelu. En effet, les produits pour réaliser les colorations de cheveux sont composés par de nombreux actifs qui dégradent le cheveu : le sulfate, le paraben et le phénoxyéthanol par exemple. Or aujourd’hui un grand nombre de consommatrices de produits de beauté ou de produits de coloration de cheveux préfèrent utiliser et avoir recours à des colorations plus saines : sans sulfate, sans paraben, sans phénoxyéthanol. Les colorations végétales sont tout aussi bonnes pour vos cheveux que pour l’environnement et la planète.

De nombreux salons de coiffure à Ponteilla (autour de Perpignan) proposent ce type de coloration végétale afin de satisfaire leur clientèle masculine et féminine.

Différents bienfaits et inconvénients

La coloration végétale à base de henné est une solution efficace pour ne pas abîmer davantage votre cuir chevelu. Il s’agit uniquement de principe actif à base de plantes et de plante tinctoriales (qui teintent les cheveux).

En revanche, cela ne permet pas d’avoir autant de couleur de teinture possible, car les plantes tinctoriales sont naturelles et tendent plus vers le blond, doré, cuivré ou le rouge. Il est donc impossible d’éclaircir une couleur de cheveux avec une couleur au henné, car la plante utilisée n’oxyde pas le cheveu comme une décoloration : donc, pas de patine ni de balayage possible avec le henné. Par contre, il est tout à fait possible de donner un ton plus clair à ces cheveux en utilisant une teinte de coloration plus claire que sa couleur de cheveux de base. Cela éclaircit visuellement l’ensemble des cheveux sans décoloration.

Le petit plus de la coloration végétale au henné : il n’y a pas d’effet repousse à la racine. La couleur s’estompe de façon uniforme sur toute la longueur du cheveu.

N’hésitez plus, la coloration végétale vous va déjà à ravir rien qu’aux vues de ses bienfaits.

 

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin
Partager sur LinkedIn
Partager sur email
Partager par Email

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles susceptibles de vous plaire