La beauté à domicile, c’est possible

Si vous n’avez jamais fait l’expérience d’un soin de beauté à domicile, c’est peut-être le moment de tester ce genre de prestation. Le professionnel qui se déplacera chez vous sera entièrement à votre service, manucure, épilation, maquillage, beauté des pieds. Avec la beauté à domicile, vous allez retrouver le plaisir d’être chouchoutée. Nous vous proposons alors de vous renseigner auprès de VIP Care.

Concrètement, qu’est-ce que ça change ?

Avec la beauté à domicile, c’est vous qui déterminez l’horaire selon votre mode de vie, vos habitudes, votre emploi du temps. Vous rentrez du travail, vous êtes fatigué et ce soir vous avez un repas. 

  • Pourquoi ne pas profiter de la beauté à domicile pour un moment de détente ?
  • L’institut vient à vous. Le professionnel se déplace avec tout le matériel, les produits de beauté, de soins.
  • Il ou elle travaille avec des marques reconnues qui ont prouvé leur efficacité.

L’avantage d’avoir une esthéticienne à domicile, c’est que cette professionnelle saura à votre service tout au long de la prestation. Elle ne sera pas dérangée par le téléphone, la clientèle.

Un service 100% personnalisé

Se faire épiler n’est jamais très agréable, sauf peut-être, à domicile. Vous êtes dans un lieu privilégié et non coincé dans une cabine peu spacieuse. Vous êtes libre de rester en peignoir, de prendre une douche dès que la prestation est terminée. La plus grande motivation de l’esthéticienne qui se déplace à votre domicile est la satisfaction de sa cliente. Elle prendra le temps de vous écouter, d’établir un réel contact et de réaliser le soin adapté à votre type de peau. Elle mettra tout en œuvre pour atteindre vos espérances. La beauté à domicile, c’est retrouver le plaisir de se faire chouchouter afin d’être la plus belle. Pour un moment de détente ultime, la beauté à domicile est la solution à adopter de toute urgence.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin
Partager sur LinkedIn
Partager sur email
Partager par Email

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles susceptibles de vous plaire