Me faire masser en institut de beauté

Vous avez toujours voulu faire un massage en institut, mais vous vous posez probablement une multitude de questions. Ne vous inquiétez pas, voici quelques informations utiles sur les points clés d’un massage en institut de beauté.

Un massage pour chaque maux

Soin visage

Le massage se déroule en plusieurs étapes avec la préparation, le massage en lui-même et la période de relaxation.

Vous pouvez bien évidemment choisir les parties du corps massées avec traditionnellement les jambes, le dos, les épaules, les mains ou encore les pieds.

N’hésitez pas à vous renseigner dans votre institut de beauté sur les différents massages effectués.

La préparation au massage

C’est une étape essentielle puisque vous entrez pour la première fois en contact avec le masseur. Le massage est avant tout basé sur un principe de confiance envers le masseur. Vous lui confiez en quelque sorte votre corps et l’objectif pour vous est de vous sentir pleinement à l’aise afin de bénéficier des bienfaits du massage. Ne vous préoccupez pas, vous êtes entre les mains d’un expert en massage et profitez du moment présent. Une fois cette première étape franchie, le massage peut débuter.

Les bienfaits du massage

Une fois détenu, appréciez cet instant de bien-être. Relaxez-vous et libérez votre esprit des tensions du quotidien. Qu’il soit apaisant, doux ou encore drainant, le praticien saura vous prodiguer un soin des plus efficaces. Le durée moyenne d’un massage est d’une heure. Cela peut varier si le massage est accompagné de soins du visage ou du corps.

Les périodes de repos

Une fois, le massage terminé, vous pourrez reprendre doucement vos esprits. Il s’agit d’une profonde période de relaxation où vous ressentez les bienfaits du massage.

N’oubliez pas que le massage est un moment de pur bien-être où l’objectif est de vous faire plaisir et de vous accorder un instant rien que pour vous.

Sans plus attendre, rendez-vous dans votre institut de beauté pour réserver votre massage !

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin
Partager sur LinkedIn
Partager sur email
Partager par Email

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles susceptibles de vous plaire